Même à distance, il est possible de se faire aider, soutenir et accompagner dans sa souffrance, dans ses peurs ou angoisses.

Thérapie à distance

La thérapie à distance est enfin possible grâce aux nouvelles technologies. Nous passons un temps certain derrière nos écrans pour télé-travailler, shopper, échanger, se cultiver et pourquoi pas se faire aider lorsque ça va mal. L'accès à la thérapie par visio-conférence  permet de prendre soin de soi et  de ne pas rester seul(e)s, isolé(é).  La e-consulation permet pendant les périodes délicates (grèves des transports, confinement, invalidités physiques...) de ne pas annuler ses séances et  poursuivre sa  thérapie.

La e-consulation permet à toutes les personnes n'ayant pas encore osé faire le pas en présentiel d'entreprendre  une thérapie pour se libérer des souffrances.

S'accorder un temps de réflexion et d'expression en cette période inédite est précieux pour aller mieux, pour aller bien.

L'épidémie de la covid-19 met chacun à rude épreuve : il est primordial de prendre soin de sa santé physique mais aussi de sa santé psychologique.

 

Votre séance en visio-conférence.

Je vous propose la e-thérapie par différents outils de Visio-conférence, tels que Zoom ou Skype. Il est également possible de faire les séances par téléphone, à condition seulement d'avoir eu un échange au préalable, en présentiel ou à distance.

J'aménage un cadre thérapeutique sur mesure selon les demandes de chacun afin d'aller au plus près de vos besoins.

Je vous propose un premier entretien pour faire connaissance et pour  me partager vos attentes et peurs.  A l'issue de cet entretien,  je vous propose trois séances suivies d'un bilan afin de convenir ensemble d'un début de thérapie.

La thérapie dure 50 mn, assis en face à face ou allongé face à la webcam (comme en cabinet) : cela dépend du processus de chacun.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.